"L'intolerance tue!" - VivaSanté

“L’intolerance tue!”

Le Centre de Prévention du Suicide lance le projet ambitieux de réunir des acteurs du terrain pour lutter ensemble contre les discriminations ce jeudi 08 septembre 2016.

 

Journée organisée autour d’ateliers de travail entre professionnels
Soutenu par de nombreux partenaires, le Centre de Prévention du Suicide souhaite co-construire des actions en prévention des discriminations avec des acteurs terrain.

Car agir en prévention du Suicide c’est aussi agir sur les discriminations.

Le Centre de Prévention du Suicide propose de mutualiser les compétences de chacun pour mettre en place une campagne d’événements communs.

N’hésitez pas à vous inscrire pour participer à cette journée : 02 650 08 64 ou cecile.palies@preventionsuicide.be (l’inscription est gratuite mais obligatoire).

Plus d’info

Soirée pour le grand public
Spectacle d’humour de Samia Orosemane jeudi 08 septembre au CCU à 20h00

Le spectacle “Femme de couleurs” : Face au radicalisme , face à l’intolérance, certains humoristes ont un rôle capital à jouer. C’est le cas de Samia Orosemane. La Française d’origine tunisienne base ses sketchs et ses spectacles sur son vécu de femme musulmane. Une femme sans tabou qui dénonce toute forme de radicalisme. Un spectacle à voir!

Réservation :

  • Par virement sur le compte du CPS BE58 3100 1905 0179 (dans la communication indiquer NOM + nombre de place + adresse mail). Un mail de confirmation vous sera envoyé après réception de votre paiement.
  • Directement sur le site du CCU : www.ccu.be

Placement libre

Plus d’info

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone