Nouveau ! Un seul numéro de téléphone pour contacter directement le Centre du Cancer et d’Hématologie?? - VivaSanté

Nouveau ! Un seul numéro de téléphone pour contacter directement le Centre du Cancer et d’Hématologie??

Le Centre du Cancer et d’Hématologie des Cliniques universitaires Saint-Luc vient de mettre en place un call center pour les patients atteints d’un cancer ou craignant de l’être.
Ce numéro de téléphone unique est une porte d’entrée directe et rapide pour les prises de rendez-vous au
Centre du Cancer et d’Hématologie.?

Depuis le 16 septembre, un numéro de téléphone dédié exclusivement au Centre du Cancer et d’Hématologie est mis en place. A partir de cette date, il suffira de former le 02/764 12 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, pour contacter directement le Centre du Cancer.

Ce numéro unique offre une meilleure accessibilité, moins d’attente téléphonique et surtout la garantie d’atteindre directement le bon Service. Les patients peuvent désormais prendre directement rendez-vous aux consultations des spécialistes concernés.

Ce numéro constitue une porte d’entrée supplémentaire pour les nouveaux patients. Les différents accueils de consultation des spécialités concernées continueront à accueillir les patients pour la pathologie cancéreuse.?

A l’écoute des patients
Les patients atteints d’un cancer, ou craignant de l’être, sont souvent très angoissés et un peu perdus.
En téléphonant au nouveau call center, ils seront accueillis par des secrétaires formées à la prise en charge téléphonique de ce type de patients; ces dernières bénéficient également d’accès privilégiés
aux agendas des médecins concernés afin de garantir aux patients une prise en charge adéquate et rapide, conformément au cas de chaque patient.

?Cette nouvelle initiative constitue un élément de plus dans l’approche « sur mesure » de la prise en charge de chaque patient.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone